Skip to content

TWD saison 11 épisode 1

Quelle belle surprise ! Je suis tellement heureuse que l'une de mes séries préférées soit de retour ! merci PW…Oh ouais d'ailleurs, bon début comme d'habitude, je sens que cette saison va être tendue ! J'espère juste qu'ils ne se débarrasseront pas de Jeffrey Dean Morgan, je l'aime et le personnage qu'il joue. Nous verrons! Bon visionnage!

Comments

  • Il a creusé sa propre tombe il y a plusieurs saisons...

  • Je sais bien, je ne sais pas pourquoi je suis déchiré, je ne devrais pas l'être ! ça ne devrait même pas être une question que je me pose ! ça peut sembler dur mais je ne sais pas si j'aime la nouvelle Maggie…idk si elle a déjà été ma préférée, je l'aimais mieux avant. Ils mettent en place une histoire assez juteuse bien que lol. son TWD tout peut arriver ! Au moins c'était comme ça avant, peut-être qu'ils le ramènent… aucun personnage n'est en sécurité ? Sauf que j'espère qu'ils ont appris leur leçon et qu'ils seront intelligents à ce sujet ! Bon visionnage!

  • Je vois que c'est moi qui n'étais pas super impressionné ? Haha Ce n'était pas mal du tout, mais pour un premier match de saison, j'espérais quelque chose d'un peu plus excitant, c'est la première partie, alors qui sait. Vaut le détour à coup sûr, certainement une bonne alchimie dans celui-ci.

    J'espère qu'ils finiront bien parce que les 3 dernières saisons ont été des conneries.

  • Ma partie préférée de l'épisode était quand il vous a montré comment Ezekiel, Yumiko, Princess et Eugene sont sortis du confinement et ont volé l'armure.

    Un plan si ingénieux. J'ai tellement aimé que je vais y retourner et revoir cette partie.

    Ce n'est pas un mauvais épisode, mais c'est agréable de voir qu'ils sont cohérents dans leur idiotie. Je veux dire, au début, quand ils ont été descendus dans cet entrepôt militaire avec tous les marcheurs quand ils se sont « réveillés », ils en avaient tué 70 à 80 %, mais ils ont ensuite agi comme si les quelques autres allaient être un problème. Pourquoi ne pas simplement faire le tour de la grande pièce, les sortir, puis prendre votre temps pour regarder autour de vous pour voir ce qu'il y avait d'autre là-bas. Bon sang, il y avait des tas d'AR et de pistolets qui traînaient sur les cadavres, alors Dieu sait quoi d'autre était stocké là-bas. Mais non, cet endroit a été oublié en un instant.

    Oh, et Maggie avec les cheveux mi-longs. 

Sign In or Register to comment.