Skip to content

Raised By Wolves

L'épisode 1 de la série avec Ragnar (Travis Fimmel) vient de sortir, elle s'appelle Raised By Wolves. Le premier épisode était pas mal mais bourré invraisemblances, en particulier sur les réactions des personnages.Les scénaristes ne se sont pas foulé le poignet en écrivant le script.C'est une histoire d’androïdes doués d'émotions en compétition avec des humains (qui ne semblent plus être très nombreux). Un thèmes courant dans la SF mais auquel je n'ai jamais accroché.

Comments

  • Cette série est fantastique.
    Elle est tournée par Ridley Scott.
    Je ne suis pas fan des uniformes sur le thème des croisades, et les enfants sont plutôt mauvais acteurs, mais tout le reste est génial, surtout Mother et Father.
    Le premier épisode aurait pu être transformé en un film indépendant, je parie qu'il existe des versions du scénario à cet effet. Il y a le squelette d'une histoire complète et je peux voir comment elle aurait pu se terminer.
  • Un premier épisode assez lent jusqu'aux dix dernières minutes où l'action s'intensifie vraiment ! Après avoir regardé les trois épisodes, j'aime bien ça jusqu'à présent. J'aime bien Travis Fimmel.
  • Je vois bien la série devenir un peu culte, mais ce n'est pas pour moi, je l'ai trouvée involontairement drôle dans beaucoup de scènes.
  • Premier épisode intéressant - c'est en quelque sorte ce que j'attendais des petites bandes-annonces que j'ai vues pour lui en ce qui concerne le début et le milieu, mais la fin reste surprenante. Tellement entrepreneure qu'on dirait que la série pourrait s’arrêter là (mais ce n'est que le début).</p>nn<p>J'espère que le reste de la série sera tout aussi bon sans trop de remplissage.
  • Les 20 dernières minutes se sont déroulées dans une direction très différente de celle que je pensais.
    Je suppose que l'un des avantages des dix mille services de streaming est qu'ils vont tous aller voir des personnalités et leur demander des idées folles, et puis on a des androïdes super-athéistes qui se battent pour la galaxie?
    Je dois dire que ce premier épisode m'a donné l'impression qu'il aurait pu être un film, et j'appréhende un peu que le noyau ne soit que cette idée, et que tout ce qui vient après ne soit pas aussi bien étoffé.
Sign In or Register to comment.